Allemagne: plusieurs morts et blessés lors d’une agression en Bavière – BFMTV

Spread the love
  • Yum

L’agresseur a été interpellé par la police, qui a assuré que la population était désormais hors de danger.

La police allemande fait état de plusieurs tués et blessés lors d’une agression à Wurtzbourg en Allemagne, a-t-elle annoncé sur Twitter. Selon plusieurs médias outre-Rhin, il s’agirait d’une attaque au couteau.

L’agresseur a été interpellé, a précisé la police assurant qu’il n’y a plus aucun danger pour la population. Elle n’a donné aucune précision sur les motivations de l’agresseur.

Pas d’autre agresseur

L’agresseur a été maîtrisé par un tir dans les jambes de la police, selon la même source. La police a twitté qu’il n’y avait pas d’indice concernant un éventuel autre agresseur. Un important déploiement policier est en cours dans le centre ville.

Selon le quotidien régional Main Post et la chaîne de télévision NTV, il s’agit de l’acte d’un forcené prise d’une crise de folie meurtrière. Bild évoque également des vidéos amateurs montrant un agresseur maitrisé par des témoins.

Le journal publie également sur son site internet une photo qu’il présente comme étant celle de l’agresseur présumé, pieds nus, un long couteau en main et de couleur de peau noire.

Leave a Reply

%d bloggers like this: