Alimentation MPG GF, MSI annonce du Full Modulaire au label 80Plus Gold

Spread the love
  • Yum
Alimentation MSI MPG GF Series

Alimentation MSI MPG GF Series

MSI se positionne sur le segment hautement concurrentiel des alimentations avec l’annonce des MPG GF. La gamme se compose de trois modèles et sa vante de la prise en charge des prochaines cartes graphiques NVIDIA.

La MPG GF est une alimentation ATX signé MSI. Equipée au maximum de 3 PCIe 8 broches ou deux EPS 8 broches, elle dispose d’une architecture certifiée 80Plus Gold. En clair nous retrouvons un haut rendement. Il permet de faire la course au gaspillage énergétique.

Alimentation MSI MPG GF, quelques informations

Alimentation MSI MPG GF Series

MSI précise l’utilisation de condensateurs japonais 105 °C et l’application d’une garantie de 10 ans. Chaque bloc profite d’une gestion 100% modulaire des câbles. Il est donc possible de brancher que le strict minimum afin de ne pas encombrer un boitier. Le rangement gagne en efficacité tandis que le passage de l’air est optimisé. Les faisceaux sont de leur coté au design plat afin de faciliter leur intégration.

La gamme se compose de trois modèles avec des puissances de 650, 750 et 860 Watts. Nous n’avons pas d’information sur les tarifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *