Alimentation ATX Spectrum, 700 Watts en 80Plus aRGB

Spread the love
  • Yum

Sur le segment des alimentations ATX, Xigmatek annonce sa gamme Spectrum. Nous retrouvons une touche de RGB et une mécanique répondant aux contraintes du 80Plus.

La Spectrum est un bloc d’alimentation visant l’entrée de gamme. L’offre va se composer à terme de plusieurs puissances. Pour l’heure et à l’occasion de ce lancement Xigmatek propose un premier modèle. Il s’arme d’une puissance de 700 Watts.

Alimentation Spectrum, détails.

Nous retrouvons une certification 80Plus garant d’un rendement maitrisé afin de limiter le gaspillage énergétique. Le bloc dispose de câble fixe au design plat pour faciliter leur rangement.  Le refroidissement est confié à un ventilateur de 120 mm un peu particulier. Il s’accompagne d’un anneau rétroéclairé aRGB.

Sous le capot, nous retrouvons un unique rail +12V et plusieurs sécurités électriques dont des protections contre les surtensions, sous-tension, surcharge, surchauffe et les court-circuit. Le mdoèle de 700 Watts annoncé s’équipe de deux connecteurs PCIe 6+2 broches, de deux EPS 4+4 broches, de cinq SATA et deux Molex.

Le communiqué de presse ne précise pas la garantie ni la tarification exacte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *