AirPods Studio : lancement de la production de masse à la fin du mois ?

Spread the love
  • Yum

Parmi les rumeurs qui entourent le keynote de mardi prochain, il y a l’AirPods Studio, nom donné à ce qui serait le premier casque conçu par Apple sous sa propre marque. Pour rappel, on parle d’un concurrent aux gros casques Bluetooth du marché, que ce soit les Bose, Sony ou même Beats. Ce casque est entré dans la rumeur en 2018, mais on attend depuis son annonce officielle et sa date de sortie.

Le pas toujours bien renseigné Jon Prosser croit savoir que sa production de masse ne débuterait pas avant le 20 octobre, soit une semaine après le special event d’Apple. Si c’est vrai, cela veut dire que la commercialisation n’aurait pas lieu avant le mois de novembre, et sans doute en quantités limitées. De quoi inciter Apple à repousser le casque à un keynote ultérieur, sachant que l’on parle d’une autre date en novembre ?

C’est possible, surtout si Apple préfère se concentrer sur l’iPhone 12 pour ce keynote. Mais d’un autre côté, le constructeur peut très bien présenter son casque et annoncer une sortie courant novembre. On se souvient que les premiers AirPods avaient été annoncés plusieurs mois avant leur sortie, le casque pourrait très bien l’être quelques semaines en amont.

Et comme Jon Prosser s’est souvent planté, cette rumeur est peut-être aussi entièrement fausse. On devrait en savoir plus dans six jours !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *