AirPods Max : une coque de transport astucieuse et aimantée chez WaterField

Spread the love
  • Yum

WaterField Design est, à notre connaissance, le premier fabricant à proposer une « vraie » coque de transport dédiée aux AirPods Max. Comme les étuis que nous avions repérés il y a quelques jours, la Shield Case protège le précieux casque d’Apple — avec ou sans Smart Case — derrière son cuir.

Mais l’accessoiriste a développé un astucieux « papillon » aimanté à l’intérieur qui non seulement évite aux oreillettes de cogner entre elles quand elles ne sont pas habillés de leur étui, mais qui active immédiatement la veille profonde. Les AirPods Max basculent dans cette veille dès qu’on les place dans leur Smart Case, ou alors au bout de 5 minutes sans bouger (lire : Apple détaille le fonctionnement de la veille sur les AirPods Max). Dès que le casque est en mouvement, il sort de la veille, sauf s’il est dans son étui qui intègre des aimants l’empêchant de se réveiller.

WaterField ne sera pas le dernier à insérer des aimants dans ses coques de transport, mais c’est sans doute le premier. Lorsqu’on balade les AirPods Max équipés de leur Smart Case, le papillon se déplie pour laisser toute la place aux oreillettes protégées. Le Shield Case comprend en outre une poche intérieure pour y glisser un adaptateur secteur, et deux poches extérieures pour des câbles.

Cette coque de transport se décline en quatre coloris (noir, chocolat, bleu et rouge) au prix de 99 $. Il faut ajouter 15 $ de frais de port, et 26 $ en différentes taxes, ce qui nous fait le produit à 140 $. C’est un peu cher, mais on peut penser que d’autres fabricants vont s’emparer du concept assez rapidement.

Leave a Reply

%d bloggers like this: