AIO Glacier One 360MPH, du Full White avec RGB et effet miroir infini

Spread the love
  • Yum
Watercooling AIO Glacier One 360MPH de Phanteks

Watercooling AIO Glacier One 360MPH de Phanteks

Phanteks annonce le Glacier One 360MPH un imposant Watercooling AIO de 360. L’engin s’équipe de trois ventilateurs et se différencie par son look.

Sur le segment des refroidissements liquides Phanteks présente une solution haut de gamme, le Glacier One 360MPH. Nous sommes devant un AIO. En clair ce Watercooling est prêt à l’emploi en sortie de carton.

Watercooling AIO Glacier One 360MPH de Phanteks

Sa mécanique s’appuie sur un radiateur de 360. Ce nombre fait référence au fait qu’il prend en charge trois ventilateurs de 120 mm.  Il s’agit de solutions orientées silences des Phanteks MP turbinant au maximum à 2200 rpm.

Glacier One 360MPH

Le look repose sur une robe blanche mettant en avant du RGB. Il touche les trois ventilateurs de 120 mm (via des cadres HALOS D-RGB) et le Waterblock. Ce dernier propose une coiffe amovible (fixation magnétique) en verre trempé mettant en avant un effet miroir infini. L’installation est promise comme simple et rapide. La finition propose des tubes tressés et des clips de tube pour faciliter l’acheminant dans un boitier.

Watercooling AIO Glacier One 360MPH de Phanteks

Issu du savoir-faire d’Asetek, ce Glacier One 360MPH prend en charge la majorité des sockets du marché. Il est annoncé au prix de 199.99 $.

Leave a Reply

%d bloggers like this: