Age of Empires III: Definitive Edition, votre PC sera-t-il à la hauteur ?

Spread the love
  • Yum

Age of Empires III: Definitive Edition sera disponible sur PC le 15 octobre prochain. Cette version Haute définition promet des améliorations dans de nombreux domaines.

Dans le détail, il faut s’attendre à un travail sur le rendu avec des graphismes plus complexes et la prise en charge du 4K.  L’interface utilisateur se modernise et un mode multijoueur débarque. A cela s’ajoute de nouveaux modes de jeux, de nouvelles civilisations et une bande son retravaillée. Xbox Game studios précise

“Age of Empires II: Definitive Edition fête le 20e anniversaire de l’une des franchises de jeux de stratégie les plus populaires au monde avec des graphismes époustouflants 4K Ultra HD, une bande originale entièrement remasterisée et du contenu inédit, “Les derniers khans”, proposant 3 nouvelles campagnes et 4 civilisations supplémentaires.

Découvrez les campagnes d’origine comme vous ne les aviez jamais vues, ainsi que les meilleures extensions, et parcourez plus de 200 heures de gameplay et 1 000 ans d’histoire humaine. Affrontez d’autres joueurs en ligne avec 35 civilisations différentes et dominez le monde à travers les âges.

Choisissez votre voie vers la grandeur dans ce remaster ultime de l’un des jeux de stratégie les plus mythiques jamais créés.”

Age of Empires III: Definitive Edition, les recommandations matérielles PC

Au minimum le PC doit disposer d’un processeur Core 2 Duo ou d’un Athlon 64×2 5600+ épaulé de 4 Go de mémoire vive. La partie graphique repose sur une GeForce GT 420, une Radeon HD 6850 ou une solution iGPU Intel HD Graphics 4000.

Pour du confort un Core i5 @2.4 GHz est recommandé ainsi qu’une GeForce GTX 650 ou une Radeon HD 5850 et 8 Go de mémoire vive. Dans les deux cas Windows 10 version 18362.0 ou supérieure et nécessaire. Vous connaitre la version de votre PC il suffit de lancer winver.exe dans Exécuter (WIN+R).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *