AeroCool annonce sa LUX RGB 850M, 850 Watts aRGB en 80Plus bronze semi-modulaire

Spread the love
  • Yum

AeroCool annonce une nouvelle alimentation, la LUX RGB 850M. Comme sa dénomination le laisse supposée, elle délivre une puissance de 850 Watts et s’équipe d’un rétro-éclairage RGB.

Ce bloc LUX RGB 850M répond aux contraintes du label 80Plus Bronze. En clair elle propose un rendement garanti et certifié permettant de combattre le gaspillage énergétique.  Sa mécanique s’appuie sur un PFC actif et une ribambelle de protections électriques. Nous retrouvons par exemple des sécurités contre les surtension/sous-tension, la surcharge, la surchauffe et les courts-circuits.

Alimentation LUX RGB 850M, détails

Le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm tandis que l’éclairage prend place sur le côté. Cette position permet de mettre en avant le bloc dans un boitier fenêtré. L’équipement comprend un bouton RGB afin de profiter de 13 effets. Il est également possible de connecter l’ensemble à un en-tête aRGB à 3 broches pour une personnalisation plus poussée.

Alimentation LUX RGB 850M

Alimentation LUX RGB 850M

La gestion des câbles est semi-modulaire. Les faisceaux ATX 24 broches, EPS 4+4 broches et un duo PCIe de 6+2 broches sont solidaires du châssis. Tous les autres câbles sont amovibles. Nous retrouvons un second duo PCIe 6+2 broches, des connecteurs SATA ou encore des Molex.

Enfin pour faciliter le montage, tous les câbles sont noirs, plats et de type ruban.  Nous n’avons pas d’information sur son positionnement tarifaire.

Leave a Reply

%d bloggers like this: