Voilà, l’ultime saison de Game of Thrones s’est terminée la semaine dernière et si la saison n’a pas fait l’unanimité, Adidas poursuit son effort autour de la série de HBO et annonce l’AM4 GOT « For the Throne ».

Après le lancement d’une édition limitée d’Ultraboost Game of Thrones qui comprenait pas moins de six paires différentes aux différentes couleurs des différents protagonistes de la série, Adidas vient lâcher son ultime paire en partenariat avec Game of Thrones.

L’Adidas AM4 GOT sera disponible dès le 25 mai au prix de 160 euros. Elle comporte des éléments de design de la silhouette d’Adidas Running, intégrant une tige représentant le Trône de Fer imprimé et un talon renforcé sur lequel figure la devise « For the Throne ». Assemblé sans colle, l’AM4 bénéficie de la technologie Boost et dont les propriétés ne sont plus à prouver. Assemblée dans l’Adidas SpeedFactory à Ansbach en Allemagne, cette paire est la septième et dernière de la collaboration Adidas x Game of Thrones.

L’AM4 GOT est lancée sur Adidas.fr aujourd’hui à partir de 10h, au Flagship des Champs Elysées et dans les magasins Foot Locker Europe.