C’est un bien joli cadeau qu’ont décidé de faire Activision et Bungie juste avant l’ouverture de la BlizzCon 2018. Destiny 2 est gratuit pour les joueurs PC disposant d’un compte Battle.net.

Si vous étiez intéressé(e) par le jeu Destiny 2 de Activision et Bungie, ne tardez pas à lancer le launcher Battle.net de Blizzard, et à créer un compte si vous n’en avez pas déjà un, parce que, pour fêter le premier anniversaire du jeu sur PC, les deux studios ont décidé d’offrir gratuitement une copie à quiconque la demande via Battle.net.

Activision offre gratuitement Destiny 2 aux joueurs PC ayant un compte Battle.net

Cette sympathique offre ne durera que jusqu’au 18 Novembre, alors même si vous n’avez pas l’intention/le temps d’en profiter tout de suite, vous devriez tout de même demander votre copie gratuite. Histoire de n’avoir aucun regret plus tard. Si vous avez déjà acheté le jeu, vous recevrez un emblème exclusif in-game.

Il convient cependant de préciser que la version offerte est la version de base de Destiny 2. Si vous souhaitez profiter des extensions comme Forsaken, il vous faudra les acheter. C’est une stratégie identique à celle mise en place par Blizzard (qui appartient aussi à Activision) pour World of Warcraft où le jeu de base et les anciennes extensions sont gratuites mais les joueurs doivent acheter la dernière ainsi que l’abonnement mensuel.

De quoi faire patienter jusqu’à Destiny 3

Dans le même temps, il semblerait que Destiny 3 poursuive son développement. Alors, si vous avez envie de plonger dans l’aventure Destiny 2, il semblerait que ce soit le moment parfait.