2021 : une nouvelle batterie pour l’iPhone 13, des AirPods 3 relookés, un iPad mini LED – Forum

Spread the love
  • Yum

Très prolifique ces derniers jours, Ming-Chi Kuo vient de publier un nouveau rapport concernant les AirPods 3. Les nouveaux écouteurs seraient doté d’un design proche des AirPods Pro, et devraient faire leur début au premier semestre 2021. De plus, ce ne serait finalement pas un iPad Pro mais un iPad qui serait doté des écrans mini LED.

Comme d’habitude, l’analyste s’intéresse aux sociétés d’approvisionnement. Il se base ainsi sur une firme basée à Shenzen Jialianyi, qui, selon lui, va développer ses activités de 100% d’année en année, grâce aux commandes Apple.

« Nous prévoyons que Jialianyi reviendra dans la chaîne d’approvisionnement complète de la gamme de produits d’Apple en 2021 et sera un fournisseur clé du prochain iPhone (iPhone 13), des nouveaux AirPods et de l’iPad mini LED. »

Enfin, l’analyste se penche sur l’autonomie des prochains iPhone 13, qui devraient utiliser une nouvelle technologie de batterie souple à base d’un polymère à cristaux liquides. Ces dernières devraient être plus petites à capacité égale, et permettre aussi de réduire les coûts.

Source

Leave a Reply

%d bloggers like this: