Une version « rétro » de l’iPhone 7 Plus à prix d’or

Prêt à dépenser 1 899 dollars ?

Le vintage, la nostalgie… Dans le monde de la Tech ces mots sont devenus des arguments de vente. Il y a quelques mois, Nintendo sortait sa console NES Classic Mini pour nous replonger dans notre enfance. Plus récemment, c’est HMD qui surfait sur cette mode pour dévoiler le nouveau Nokia 3310 — grosse déception au passage.

Cette fois-ci c’est ColorWare, spécialiste de la personnalisation des appareils personnels, qui présente une version « rétro » de l’iPhone 7 Plus d’Apple. Visuellement, c’est très beau et très réussi. Le desgin retravaillé du téléphone rend parfaitement hommage aux premiers ordinateurs Mac des années 80. On retrouve ainsi la couleur beige, le logo multicolore de la Pomme et même de fausses grilles de ventilation.  

ColorWare présente ce produit comme une œuvre d’art et c’est peut-être pour cela qu’il le vend aussi cher. En effet, l’iPhone 7 Plus « rétro » est vendu à 1 899 dollars, soit environ 1 760 euros HT. Il s’agit, par ailleurs, d’une édition très limitée. Donc si l’objet vous intéresse et que vous avez un budget illimité, vous pouvez le commander sur le site de ColorWare

ColorWare

Leave a Reply