Tech’spresso : Show Hello Orange, un ad blocker dans Chrome et les plans de l’iPhone 8

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 20 avril, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le Show Hello Orange, Google qui veut intégrer un ad blocker dans Chrome et les plans de l’iPhone 8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Orange Bank avec la carte bancaire offerte

Assistant virtuel et service de paiement chez Orange

Orange investit beaucoup de ressources et d’argent dans la recherche et le développement, à travers différentes identités comme Orange Labs, ou encore le Technocentre. Au Show Hello 2017, la grande messe d’Orange, Stéphane Richard a levé le voile sur un assistant personnel, Djingo. Un concurrent d’Amazon et de Google. C’était également l’occasion de lancer Orange Bank, un service de paiement sans contact similaire à Apple Pay ou Android Pay.

 

Google Chrome veut dire non aux publicités

Google envisage d’ajouter un bloqueur de publicité à Chrome, son navigateur web. C’est une réponse face à la croissance des solutions tierces, telles que AdBlock Plus. Une stratégie risquée mais qui pourrait s’avérer payante.

 

Les plans de l’iPhone 8

Un spécialiste des fuites concernant Apple a partagé les plans de fabrication du prochain iPhone. Ces plans confirment plusieurs rumeurs entourant ce smartphone très attendu.

Leave a Reply