Star Wars Force Arena sur Android mêle MOBA et jeu de cartes

Star Wars Force Arena est un MOBA sur Android qui s’inspire de l’univers SF imaginé par George Lucas. Ce dernier a la particularité de proposer un système de jeu de cartes dans son gameplay.

Les jeux Star Wars ne manquent pas sur le Play Store. Les joueurs fans de la saga de science-fiction ont donc un large choix qui se présente à eux. Mais un nouveau free-to-pay se lance lui aussi sur Android et propose un gameplay assez original.

Star Wars Force Arena est un MOBA qui réinvesti les mécanismes bien connu du genre en les mêlant avec un système de jeu de cartes. En effet, après avoir choisi votre héros, dans le camp de l’Empire ou de l’Alliance rebelle, vous devrez réunir un certain nombre de cartes pour former votre bataillon.

Mode PVP

Ainsi, pendant les batailles, vous serez amenés à utiliser lesdites cartes pour déployer vos forces aux endroits stratégiques. Le but, évidemment, étant de conquérir l’arène en détruisant toutes les positions ennemies.

Le jeu, aux graphismes bien réussis, propose des modes PVP à un contre un ou deux contre deux. Dans ce deuxième cas, sachez que certaines combinaisons de personnages sont beaucoup plus efficaces telles que Han Solo et Chewbacca. En parlant de protagonistes, ces derniers proviennent de tous les différents films Star Wars, y compris le dernier Rogue One.

Plus vous remporterez de victoires, et plus vous débloquerez des bonus et de nouvelles cartes. Notre rapide prise en main ne nous a cependant pas permis de savoir s’il était possible d’être aussi bien équipé que les joueurs qui achètent de puissants items avec de l’argent réel.

Gratuit sur Google Play | Télécharger

Leave a Reply