Samsung : « ne faites pas confiance aux images du Galaxy S8 »

Après l’apparition d’images d’accessoires pour le Samsung Galaxy S8, un employé de la firme a expliqué qu’il fallait ne tirer aucune conclusion sur le design de l’appareil.

De nombreuses images de soi-disant accessoires pour le Galaxy S8 circulent sur le web depuis le début de la semaine. Ces coques prétendent représenter le design du prochain smartphone de Samsung. Ces images nous laissaient espérer ce matin que Samsung maintiendrait l’intégration de la prise jack sur le Galaxy S8.

L’espoir aura été de courte durée puisqu’un employé de Samsung vient de clairement annoncer sur Twitter qu’il ne fallait pas croire ses images.

Philip Bern est Technical Marketing Manager pour la branche américaine de Samsung, et son compte Twitter a été certifié par le réseau social puisqu’il porte le petit macaron bleu.

Dans un récent tweet, il écrit « Ne croyez pas aux images de coques ! ». Il s’agit clairement d’une référence aux rumeurs entourant le Samsung Galaxy S8. Nous indiquions justement ce matin, nos doutes concernant ces images qui semblaient fabriquées de toute pièce par des accessoires.

De nombreuses rumeurs

Il faudra donc se montrer encore un peu patient avant d’apercevoir les premières images du Samsung Galaxy S8. Les fuites ne tarderont probablement pas à l’approche de la présentation du smartphone. En attendant, bien qu’elles soient fausses, ces images ont été créées à partir des multiples rumeurs à propos du téléphone et il est probable qu’elles donnent une vague idée de l’orientation prise par Samsung.

Par exemple, on image en effet que le smartphone ne devrait plus avoir de bouton home et que l’écran devrait occuper une plus grande partie de la face avant.

Leave a Reply