Samsung Galaxy S8 : des images sur le web font renaître l’espoir du port jack

Des images supposées d’une coque de Galaxy S8 laissent espérer que le port jack 3,5 mm ne sera pas supprimé du Galaxy S8.

Depuis la sortie des iPhone 7 et 7 Plus, de plus en plus de fabricants semblent se désintéresser du port jack 3,5 mm. Certains y voient une conséquence inexorable des évolutions technologiques dans le secteur de la téléphonie mobile.

Personnellement, je dois vous avouer que j’y suis assez attaché à ce fameux port jack, qui permet notamment de profiter d’un casque audio sans avoir à le recharger régulièrement. Ainsi, la déception était assez amère quand des sources ont affirmé que ladite prise jack serait supprimée du Samsung Galaxy S8.

L’espoir renaît

Or, de récentes fuites supposées laissent entendre que ce ne serait finalement pas le cas. En effet, des images sur le web prétendent dévoiler un modèle de coque de protection destinée au Galaxy S8. Sur celles-ci, on peut voir qu’il y a une ouverture ronde, sur la partie inférieure, qui semble être là pour laisser passer la prise jack 3,5 mm.

Cette preuve est loin d’être suffisante, mais elle a au moins le mérite d’insuffler l’espoir de profiter du jack sur le flagship le plus attendu de l’année. Il faudra sans doute attendre le mois d’avril pour avoir toutes les caractéristiques officielles du Galaxy S8.

À lire sur FrAndroid : Voici à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy S8

SlashLeaks

Leave a Reply