Nintendo Switch : elle est déjà disponible en précommande, rupture de stock en vue

C’est bon : la Nintendo Switch est disponible en précommande pour une livraison le 3 mars prochain prochain.

Mise à jour : Amazon a finalement tranché, le prix officiel est 329,99 euros.

Si vous êtes intéressés, nous vous conseillons de précommander dès maintenant la Nintendo Switch. Vous pourrez toujours annuler votre précommande et les stocks devraient être restreints pour le lancement, ce qui vous permet de prendre le temps de réfléchir avant l’envoi du colis. Elle est disponible à 349 euros sur Amazon France et 299 dollars aux États-Unis (sans les taxes). Pour information, elle sera dézonée. Vous pouvez donc acquérir un modèle dans une autre région sans souci.

Micromania annonce un prix de 299 euros en France, Amazon devrait naturellement s’aligner sur ce prix assez vite — votre commande sera automatique mise à jour. Pour rappel, Amazon ne débite qu’à l’envoi du colis, vous serez donc débité autour du 2 ou 3 mars prochain.

Mise à jour : Finalement, Micromania annonce 329,99 euros. En réalité, personne ne doit connaître le prix de la Switch, mais vous pouvez la précommander.

Si vous hésitez, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif à cette adresse.

À lire sur FrAndroid : Nintendo Switch : 7 réponses que l’on attendait vraiment avant la sortie de la console de jeu japonaise

 

Leave a Reply